Actualités

Sony Ericsson dévoile le mini Xperia et le pro mini Xperia.

18 mai 2011

Sony-Ericsson a dévoilé de nouveaux modèles dans le haut de gamme de la série Xperia, le mini Xperia et le Pro mini Xperia ce sont deux Smartphones à écrans tactiles de 3 pouces et intégrants Android 2.3 (Gingerbread) en tant que systéme d’exploitation et ils sont cadensés par un processeur Qualcomm Snapdragon de 1GHz. Sony Ericsson affirme que mini Xperia est le plus petit Smartpone, Android avec capture vidéo en HD, au monde ! Alors que la version Pro est livrée avec un clavier coulissant et la suite office.

Les deux appareils offrent un accès à plus de 150.000 applications via Android Market et comprennent une interface utilisateur améliorée qui permet d’afficher jusqu’à 16 applications en meme temps, sur l’écran d’accueil. Les deux appareils seront disponibles le troisième trimestre 2011.

"Nous voulions offrir aux consommateurs un choix encore plus grand sur toute la gamme Xperia, tout en s’appuyant sur le succès de la série « mini », a déclaré Steve Walker, responsable du marketing chez Sony Ericsson. Le constructeur a également dévoilé hier un autre appareil similaire visant le marché japonais appelé « acro Xperia », qui dispose d’un appareil photo de 8,1 mégapixels. Ce smartphone sera disponible cet été.

Le mois dernier le constructeur a dévoilé les résultats du premier trimestre 2011 et affirme détenire 5 % de part de marché.

S.Barkat

Source : mbb.com

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir