Actualités

Samsung annonce la reprise de la production en Algérie en mars

19 janvier 2016

Par Karim Aït Saâda

Les responsables de Samsung Algérie ont organisé un évènement en l’honneur des médias ce mardi 19 janvier. Suite à l’allocution de bienvenue prononcée par le Directeur Général de Samsung Algérie Dong Pyo Jeon, Riadh Attouchi, le Corporate Marketing Manager de Samsung Algérie, s’est adressé à ses convives afin de leur annoncer le retour en force de Samsung au cours de l’année 2016.

Ainsi, il révèlera que la marque sud-coréenne reprendra la production de ses produits en Algérie en mois de mars prochain. « Samsung a été un peu discrète durant l’année 2015 sur certains segments, notamment dans le domaine de l’électroménagers. Ce ne sera plus le cas en 2016. Cette année connaîtra un retour en force de Samsung avec beaucoup de nouveautés.

Toutefois, Samsung ne se contentera pas d’être présente uniquement dans le segment du Mobile mais aussi dans l’électroménager et on reprendra la production en Algérie à partir du mois de mars », déclarera-t-il en préférant ne pas donner plus de détails à ce sujet.

Le cadre de Samsung Algérie se contentera de dire « que tous les détails seront révélés en temps opportun ». Il expliquera que « par respect au nouveau partenaire de Samsung il lui est impossible de parler de ce projet tant que la signature officielle n’a pas eu lieu ».

On peut s’attendre, donc, à ce que Samsung rebondisse et reprenne ses parts de marché après que ses concurrents aient profité de son absence pour renforcer leur position sur le marché de l’électroménagers dans notre pays.

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir