Actualités

Lenovo Z50-70 : Le laptop dédié au divertissement

21 janvier 2016

Par Sofiane Bardi

Lenovo ne cesse de développer son offre en matière de laptops afin de proposer à chaque type utilisateurs la machine qui répond le mieux à ses exigences. Dans le domaine du multimédia et du divertissement en général, la marque chinoise a confectionné un modèle qui s’adapte aux attente des férus de visionnage de films, de musique et de jeux vidéo. Il s’agit du Lenovo Z50-70 qui présente des atouts de taille dans ce domaine. Sa configuration a été taillée sur mesure pour ce genre de tâches. L’autre atout de cette référence est son prix très concurrentiel.

Le nouveau Lenovo Z50-70 est spécialement conçu pour faciliter la gestion des contenus multimédia au quotidien. Ce PC au design effilé est très élégant. Techniquement, le Z50-70 adopte un écran LED de 15,6" de diagonale, affichant une définition HD de 1366 x768 p permettant de profiter d’une qualité d’image saisissante et d’un affichage net et lumineux, pour une expérience audiovisuelle confortable et agréable. Il intègre en plus un lecteur optique DVD Super Multi Drive qui permet de visualiser des films et des DVD tout en plongeant au cœur de l’action grâce à ses aux haut-parleurs stéréo certifiés Dolby audio, qui procurent un son vraiment immersif.

Pour assurer de grandes performances et une bonne fluidité des contenus, notamment en mode multitâches, le nouveau Z50-70 intègre un processeur Intel Core i3 4030U cadencé à 1,9 GHz, épaulé par 4 Go de RAM. Coté espace de stockage, ce modèle embarque un disque dur de 500 Go, en plus de 8 Go de SSHD. Ce qui se révèlera appréciable dans le démarrage de la machine. Il est également muni d’une puce graphique NVIDIA GeForce pour une meilleure clarté de l’écran et une fluidité optimale.

Le nouveau PC multimédia de Lenovo adopte un clavier Accu Type ultra performant. Ce dernier se distingue par son allure moderne et son toucher confortable et ergonomique permettant une saisie fluide et précise. Il contient également un pavé tactile multipoint qui permet d’utiliser les fonctions avec des gestes et de simples effleurements.

La connectique est assez complète avec des ports USB 2.0 et USB3.0 qui permettent un transfert rapide des contenus. Cela sans oublier un lecteur de cartes, une prise VGA et aussi une entrée HDMI pour un branchement avec une TV HD. La connectivité est présente grâce au Wi-Fi et au Bluetooth 4.0. Ce qui nous amène à dire que ce laptop offre une configuration des plus complète mais qui reste très abordable.

En effet, le Lenovo Z50-70 est disponible dans le réseau agréé par la marque au prix de 51.500 DA.

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir