Actualités

Le gagnant de la Tombola Condor Revolt W10 repart avec sa voiture

19 janvier 2016

Karim Aït Saâda

Les responsables de Condor ont organisé une cérémonie au niveau du IT Shop de la Rue Monge, à Alger Centre, afin de remettre au grand gagnant de la Tombola Condor Revolt W10 les clés de sa voiture, un Renault Symbol made in Algeria.

Le choix de cette boutique Condor dédiée uniquement aux produits IT et Mobile n’est pas fortuit. En effet, c’est dans cette boutique que Cherbal Cherif a acheté sa tablette puis déposé son bulletin de participation à cette Tombola qui a fait trois autres heureux qui ont gagné un voyage en Turquie qu’ils ont effectué.

Pour rappel, le principe de cette Tombola était simple. Il suffisait d’acheter une tablette Condor Revolt W10 qui affichait le prix promotionnel de 28.500 DA (au lieu de 31.000 DA) et de remplir un bulletin de participation qu’on devait mettre dans une urne scellée. Cette offre était disponible à travers tout le territoire national.

Le tirage au sort de cette Tombola a été effectué au cours de la dernière édition du Med-IT 2015 en présence d’un huissier de justice.

Ainsi, quatre noms de gagnants ont été tirés au sort. Parmi eux le grand lauréat qui a remporté le super cadeau.

« Je suis rentré dans cette boutique et je me suis renseigné sur les caractéristiques de la tablette Revolt W10. Comme j’étais séduit, je l’ai acheté. Je ne l’ai pas fait juste pour la tombola mais parce que j’apprécie la qualité des produits Condor. D’ailleurs, ce n’est qu’une fois que j’ai acheté la tablette que j’ai su qu’il y avait une Tombola. J’y ai participé et j’ai gagné. Je suis vraiment très content d’avoir remporté cette voiture », dira le grand vainqueur de cette Tombola qui est repartit au volant de son véhicule.

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir