Actualités

Le SMART UX Center de Samsung primé par Buyers Laboratory

31 juillet 2016

Samsung Electronics a remporté le prix d’excellence en innovation pour son interface utilisateur d’impression « SMART UX Center » au Buyers Laboratory (BLI) Eté 2016.

Le SMART UX Center est le tout premier système d’impression basé sur Android qui permet aux utilisateurs de sauvegarder, photocopier, imprimer, éditer et transférer des documents sous n’importe quelle format entre l’imprimante, l’ordinateur et le mobile.

Buyers Laboratory est le premier évaluateur indépendant mondial du matériel informatique et du logiciel d’’imagerie documentaire, a donné une note très élevée au SMART UX Center de Samsung, en notant particulièrement ses propriétés uniques et innovantes dans la personnalisation et l’élargissement des fonctionnalités d’impression pour répondre aux besoins des utilisateurs.

"La combinaison d’une véritable interface utilisateur basée sur Android et un ’app store’ accessible par les utilisateurs finaux, les revendeurs et les administrateurs informatiques, met Samsung à l’avant-garde puisque les fabricants des imprimantes multitâches (MFP) commencent à adopter le paradigme de l’application », a déclaré Jamie Bsales, directeur des analyses de solutions de workflow bureautique chez BLI.

BLI croit également que le Smart UX Center est une solution hautement innovante. Le Samsung Printing App Center aide efficacement les utilisateurs qui souhaitent améliorer les caractéristiques de leurs imprimantes multifonctions (MFPs) selon leurs propres besoins, et ce, en téléchargeant des applications et des widgets à faible coût - et parfois gratuitement. "Les clients ne devraient avoir aucune difficulté à trouver des solutions pour améliorer la productivité, pour optimiser le flux du travail quotidien, et pour réaliser le plein potentiel de leurs MFPs. Samsung a à peine amorcé la surface des possibilités de la plate-forme ", a ajouté Bsales.

"Depuis ses débuts en 2014, Samsung UX Center a crée des changements dans les entreprises à travers le monde - en créant un environnement d’impression sans complication grâce à la digitalisation de cette tache », a déclaré David SW Song, premier vice-président, Printing Solutions Business chez Samsung Electronics. « En tant que leader de l’industrie en matière d’innovation et d’amélioration de l’espace de travail, Samsung continuera à développer des services et des produits d’impression conviviaux et de haute technologie."

Buyers Lab (BLI) est la source la plus complète dans le domaine de l’imagerie documentaire avec des informations impartiales et fiables, des données vérifiées et des outils de vente compétitifs. Chaque été et chaque hiver, BLI organise les Pick Awards et les Outstanding Achievement Awards, reconnaissant ainsi la haute performance du matériel informatique et des logiciels des produits d’impression, avec un système d’évaluation unique et rigoureux.

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir