Actualités

La nouvelle gamme 2013 arrive Samsung agrémente vos séances télé

9 novembre 2013

Samsung a, une fois de plus, pris de vitesse ses concurrents étrangers présents sur le marché algérien. Ce qui reflète le souci des responsables de la marque de proposer à leur clientèle la crème de ses produits. Mieux encore, les modèles de la gamme TV 2013 seront, pour la plupart, fabriqués localement ce qui devrait se répercuter positivement sur leur prix. Un atout qui a permis à Samsung de tenir la dragée haute même aux constructeurs algériens en termes d’offre financière. En sus, de la technologie coréenne prisée dans les quatre coins de la planète.

………………………………………………………………………………………… Samsung table sur un autre aspect, la richesse de l’offre et la diversité des technologies. Sur ce registre, le label coréen est décidé à toucher la palette la plus large de consommateurs en proposant à chaque catégorie les fonctionnalités qu’elle recherche selon le budget dont elle dispose. Le point important que nous avons relevé sur cette collection 2013 de téléviseur made by Samsung est la montée en gamme des produits puisque les références qui seront lancées embarquent toutes la technologie d’affichage par LED. Dans ce numéro d’Image et Son, nous allons détailler chaque segment de cette nouvelle gamme en mettant en exergue les avantages qu’il offre.

Série EH Les bienfaits du Full LED Nous commencerons par les UA32EH4003 et UA39EH5003 destinés à une clientèle aux ressources limitées mais qui ne néglige pas, néanmoins, la qualité d’affichage. En effet, avec des dalles respectives de 32 et 39 pouces, ceux qui sont conditionnés par une superficie d’intérieur réduite tout aussi bien que les clients qui favorisent un bon confort visuel seront comblés. Surtout que les deux produits équipés de la technologie Full LED de Samsung garantissent tous les avantages technologiques du LED tout en affichant un prix plus abordable. Ce qui a fait le succès de la Série EH reconduire pour une autre année.

F4000 et F5000 La qualité à bon prix Les modèles de la Série F4000 et F5000 représentent l’entrée de gamme des Slim LED. En plus de l’aspect esthétique, les références de ces deux séries intègrent des technologies qui assurent une qualité d’image et une fluidité de choix. On peut citer à titre d’exemple Clear Motion Rate 100 Hz, Wide Color Enhancer Plus, Hyper Real Engine, Down Firing + Full Range ou Connect Share Movie. Et si le Samsung UA32F4000 propose sur son écran de 32 pouces des images à une résolution de 1366x768p, le Samsung UA46F5000 assure des images en qualité Full HD à une résolution de 1920x1080p qui défileront sur une dalle de 46 pouces.

F6400 en deux déclinaisons La Smart TV moyen de gamme Parmi les segments qu’affectionnent les responsables de Samsung, celui des Smart TV’s. Ces téléviseurs multitâches qui incarnent la véritable synergie que le label sud-coréen a créée entre ses différents produits. Et comme pour qu’il y en ait pour toutes les bourses, les responsables de Samsung Algérie ont sélectionné deux références de la Série F6400 qui représente le moyen de gamme en matière de Smart TV. Cette Série qui se décline en deux modèles l’un doté d’un écran de 32 pouces et l’autre arborant une dalle de 40 pouces. De quoi intéresser un plus grand nombre de consommateurs, notamment en matière de budgets.

F8000 Smart TV Une expérience de haute voltige Pour e qui est des Smart TV’s haut de gamme, le LED F8000 sera le digne ambassadeur de sa catégorie. Le LED F8000 sera disponible en deux dimensions d’écran 46 et 55 pouces. De quoi apprécier l’expérience unique que propose Samsung. Grâce à son processeur Quadri-Core et des technologies Smart TV 2.0 CMR 1000 Hz, Air Track, Micro Dimming Ultimate, 3D Hyper Real Engine, Ultra Clear Panel, Wide Color Enhancer Plus, Connect Share Movie, Digital Clean View, Samsung Smart View, Samsung TV Apps, 3D Converter et Wi-Fi Direct, vous serez au cœur des images que vous visionnerez sur votre télé qui seront un véritable régal pour les yeux.

F4000, F4500, F4900 Le second souffle des Plasma La gamme 2013 comporte un large choix en termes de Plasma. Un segment qui semble avoir encore des beaux jours devant lui en Algérie grâce à la qualité des images fournie par ce genre de télé, mais aussi vu le rapport qualité/prix plus qu’alléchant garantit par les Plasma+ de Samsung. Ainsi, le PS43F4000, qui est un modèle entrée de gamme, sera proposé à un prix imbattable : 41.990 DA (le reste des prix dans le Guide télé en page 26). D’autres références assurant une meilleure qualité d’image seront commercialisées, à l’instar des produits de la Série F4500 (43 et 51’’) ou encore le PS43F4900 équipé de la 3D. Une gamme riche à souhait qui répondra aux attentes de tous les consommateurs algériens.

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir