Actualités

LG inaugure un nouveau show room à Ouargle

15 mai 2011

LG Algérie s’invite dans le grand sud algérien à travers l’ouverture de son 24ème showroom sur le territoire national et le 1er à Ouargla. Suivant sa stratégie de redéploiement prônée depuis son installation officielle dans notre pays il ya un an, LG continue d’occuper l’espace à travers la multiplication de showrooms et autres boutiques dans différents coins du territoire national. Jusque là, un total de 23 showrooms parmi pas moins d’une centaine prévue d’ici la fin de l’année, est comptabilisé dans le programme d’expansion de LG Algérie. Ces espaces sont étendus dans les plus grandes villes du pays, notamment Alger, Oran, Sétif, Annaba et Constantine.

Avec l’ouverture d’un nouveau showroom à Ouargla, LG Algérie marque le début de son implantation dans le grand sud Algérien où il est inscrit l’ouverture de 13 showrooms devant être inaugurés, entre autres, à Laghouat, Ghardaïa, El Oued, Bechar et Adrar.

Le directeur général de LG, AHN Deuk Soo, révèle que “l’ouverture de ce nouveau magasin dans la région de Ouargla marque l’entrée de LG Electronics sur le marché du grand sud algérien. Je crois que c’est la meilleure preuve que LG Algérie est entrain de se rapprocher réellement du consommateur Algérien ».

Galerie photo

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir