Actualités

LG Algérie lance le V10

23 mars 2016

Par Karim Aït Saâda

Le nouveau top management de LG Algérie a organisé un événement presse afin d’annoncer un nouveau départ de la filiale algérienne de la marque sud-coréenne. Le seul mot d’ordre des nouveaux responsables de LGEAS est le retour en force de LG en Algérie. Ainsi, le label vise se tailler la part du lion dans le segment des produits Premium, tous segments confondus.

Des résolutions que le nouveau Directeur général de LG Algérie, Pilwon Jung, a révélées lors de son allocution de bienvenue. « LG compte mettre ses technologies innovantes au service de sa clientèle algérienne qui pourra bénéficier du savoir faire de notre marque dans différents segments », a-t-il affirmé. Aussi, LG Algérie a organisé cette cérémonie afin d’officialiser le lancement du LG V10, un Smartphone aux atouts indéniables. D’abord, le V10 dispose d’un second écran qui reste actif en permanence sans pour autant altérer l’autonomie de la batterie. Il permet d’afficher des fonctions, au choix, ou encore des raccourcis vers vos applications préférées. Il sert, en outre, à afficher des notifications alors que d’autres tâches sont lancées sur la dalle principale. Cet écran secondaire est situé au-dessus de l’écran principal de 5,7’’.

Deux Caméras frontales et Enregistrement multi-view

Le LG V10 bénéficie de deux capteurs frontaux de 5MP avec deux lentilles distinctes pour réaliser des selfies standards avec un angle de 80 degrés ou des selfies parfaits à grand angle de 120 degrés. Le V10 utilise un logiciel d’algorithmique sophistiqué pour combiner des images des deux lentilles distinctes qui sont juste assez éloignés pour fournir deux points de vue différents. La capacité de prendre des selfies de groupe sans la perche à selfie n’a jamais été aussi facile. L’enregistrement Multi-view peut capturer des angles différents en utilisant les trois caméras ensemble du V10. Sélectionner et insérer la version qui vous semble la meilleure dans votre chef-d’œuvre.

Capacités Vidéo et audio

Le LG V10 offre aux utilisateurs le summum de la capture, de l’édition et du partage de vidéo. Le V10 est le premier Smartphone à offrir le mode vidéo manuel en ajustant les options telles que la vitesse d’obturation, la fréquence image, l’ISO, la balance des blancs et le focus pendant l’enregistrement. Les vidéos peuvent être enregistrées en trois résolutions - HD, FHD ou UHD - et en deux rapports d’aspect - 16 : 9 standard ou 21 : 9 cinématographique.

En plus de ses capacités vidéo et audio de niveau professionnel impressionnant, le LG V10 offre des fonctionnalités supplémentaires pour une meilleure qualité de son et de vidéo.

• Enregistrement stable : utilise la stabilisation d’image électronique (EIS) optimisée pour l’enregistrement vidéo afin de neutraliser le tremblement, aidant ainsi à capturer des séquences vidéos plus nette lorsqu’il est en mouvement

• Snap vidéo : pour créer une vidéo en combinant de nombreuses vidéos de courte durée

• 15 Sec. Auto Edit : pour créer un vidéo clip de courte durée en éliminant automatiquement les images floues et les scènes statiques

• Quick Video Editor : Pour découper ou modifier facilement la fréquence d’images et ajouter des after-effects, telles que les couleurs et la musique de fond

• Quick Share : Une fois l’enregistrement est terminé, une fenêtre pop-up apparaît sur l’écran montrant les options de réseaux sociaux populaires pour partager les vidéos plus facilement et plus rapidement.

• Audio Monitor : pour régler la sensibilité des trois microphones pendant l’enregistrement vidéo afin de surveiller et contrôler directement l’entrée audio, comprenant la capacité d’enregistrement directionnel pour mettre en évidence le son depuis un endroit particulier

• Filtre bruit de vent : il élimine le bruit du vent externe pour un son de haute qualité quand vous filmer des vidéos outdoors

Le V10 perpétue la tradition de LG qui est de fournir des choix de stockage alternatifs avec une carte microSD. Compatible avec des cartes allant jusqu’à 2 To, les propriétaires du V10 peuvent filmer des vidéo 4K autant qu’ils veulent. Grace à la batterie amovible de 3,000mAh, vous pouvez toujours être prêt avec une deuxième ou une troisième batterie à remplacer quand le niveau de la charge est faible lorsque vous filmez. Et grâce à la fonctionnalité Qualcomm® technologie Quick Charge ™ 2.0 intégré, il ne vous faudra que 40 minutes pour obtenir une charge de 50 pour cent.

Durabilité et Design

Le LG V10 est doté d’un design exceptionnel. Le cadre Dura Garde résistant sécurise fermement l’écran pour protéger le téléphone des chocs et des chutes. Le châssis du V10 est conçu en acier inoxydable 316L, avec les mêmes matériaux que des instruments chirurgicaux ou des montres haut de gamme.

Et Parce que les bords et les coins sont les zones les plus vulnérables d’un téléphone, la protection supplémentaire fournie par le cadre Dura Guard assure une durabilité maximale. Le dos propose un revêtement « Dura Skin » qui donne l’aspect soft tout en étant résistant aux rayures. De plus, la grille arrière a été conçue spécifiquement pour offrir une prise en main plus sûre, même lorsque vous êtes en déplacement.

Un Son Exceptionnel

En tant qu’un Smartphone multimédia avancé, le son du V10 a été conçu pour être le meilleur dans sa catégorie. Le V10 intègre un DAC 32 bit Hi-Fi d’ESS Technology. Il est l’un des tout premiers Smartphones à utiliser la technologie Qualcomm TruSignal qui booste la puissance du signal offrant la possibilité d’être moins coupé lors de conversations téléphoniques.

Accès et Sécurité

En plus du système Knock Code, le V10 est équipé d’un lecteur d’empreinte digitale pour déverrouiller le Smartphone et allumer l’écran simultanément. Le capteur fonctionne également avec l’application Android Pay aux États-Unis pour faire des achats aussi rapide et facile que possible.

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir