Actualités

Huawei lance de nouveaux smartphones en Algérie

5 mars 2015

C’est lors d’une cérémonie qui s’est déroulée il y à quelques jours à l’hôtel Aurassi d’Alger que Huawei a lancé officiellement ses nouveaux smartphones chez nous. Il s’agit du HUAWEI P7, HUAWEI Mate 7 et le HUAWEI G7 ». Ce lancement c’est effectué en présence d’un grand nombre de partenaires de Huawei comprenant les opérateurs de téléphonie mobile, les media, les partenaires et le réseau de distribution. Selon le communiqué de presse qui nous est parvenu l’événement a été l’occasion pour Yacine khellaf, Vice Country Manager de HUAWEI Algérie Département terminal, de prononcer un discours dans lequel il a exprimé son optimisme quant à l’avenir de Huawei mobile en Algérie. Il a en outre rappelé que l’entreprise s’est classé n°3 à l’échelle mondiale dans les ventes de Smartphones avec une part de marché de 6,9% au cours de la première moitié de 2014. durant cette cérémonie le staff de Huawei a présenté les caractéristiques des nouveaux produits lancée chez nous par le constructeur chinois.

HUAWEI Mate 7 dispose d’un écran à haute résolution de 6 pouces. Le Mate 7 est Disponible sur le marché algérien depuis le 1er trimestre 2015.

HUAWEI P7 est le nouveau smartphone compatible 4G LTE qui est doté d’un écran haute définition de 5 pouces, d’un appareil photo frontal de 8 mégapixels, d’un appareil photo arrière de 13 mégapixels et de la dernière interface utilisateur Emotion UI 2.3.

HUAWEI G7, Ce smartphone est doté d’un écran de 5,5 pouces HD et il est compatible avec la 4G LTE Cat4 améliorée. Il dispose d’une caméra arrière de 13 МP optimisée et 5 MP pour la caméra frontale. Le distributeur de la marque annonce que le HUAWEI G7 est attendu sur le marché algérien d’ici le mois de Mars 2015.

Rappelons que Huawei est présente en Algérie depuis 1999 et en 2012 ce groupe a contribué avec son partenaire local à développer le premier réseau 3G en Algérie.

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir