Tests

GZ-MS110 JVC

5 mars 2011

Les responsables du représentant de JVC en Algérie ont choisi de ramener une des toutes dernières références de la marque dans le segment des caméscopes enregistrant sur mémoire SD. Il s’agit du JVC GZ-MS110. Ce modèle est très intéressant tant sur le plan technologique, esthétique ou commerciale. En effet, ce caméscope très compact propose des options qui vous permettrons de réussir vos enregistrements vidéo et cela à un prix concurrentiel qui ne dépasse pas les 29.200 DA. Nous vous proposons de découvrir cette nouveauté dans ce numéro d’Image et Son. Nous avons jugé bon dans cette présentation des atouts majeur de ce caméscope made by JVC d’aller directement vers l’essentiel en énumérant les points forts de ce modèle tout en expliquant la fonction de chacune des technologies innovantes intégrée par le GZ-MS110.

Stabilisateur d’image AIS Ce dernier né de la gamme Everio offrent de meilleures performances en termes de stabilisation, grâce à la nouvelle technologie AIS (Advanced Image Stabiliser). Cette technologie permet de multiplier par quatre la surface utile en mode grand angle par rapport aux modèles 2009, et de compenser ainsi parfaitement les mouvements involontaires du caméscope. Vous êtes sûr du résultat même lorsque vous sautillez à côté du sujet.

Super LoLux Afin d’être assuré de réussir vos vidéos même dans des conditions de faible éclairage, le tout dernier Everio est doté de la technologie Super LoLux, gage d’une sensibilité supérieure en cas de faible luminosité. La netteté des images et la précision des couleurs sont ainsi garanties y compris lorsque vous enregistrez dans une pièce sombre ou en pleine nuit.

Enregistrement image par image Le nouvel Everio se caractérise par diverses fonctions de prise de vues uniques. L’enregistrement image par image permet d’enregistrer une image à la fois à intervalles réguliers (de 1 à 80 secondes). Vous pouvez ainsi visionner une action d’une heure dans un lapse de temps réduit lors de la lecture. Ce procédé est idéal pour étudier un phénomène qui se déroule sur une longue durée ou pour filmer des scènes insolites de manière créative.

Enregistrement automatique L’enregistrement automatique est encore une fonction unique. Grâce à elle, l’enregistrement se déclenche automatiquement dès qu’un sujet pénètre le champ de détection et que la luminosité varie. L’enregistrement se poursuit tant que le caméscope détecte un mouvement dans ce périmètre et s’arrête automatiquement 5 secondes après le dernier mouvement détecté. Cette fonction vous permet également d’utiliser votre Everio comme une caméra de surveillance ou pour observer.

Zoom dynamique 45x La fonction de zoom dynamique de l’Everio SD présente la particularité d’utiliser quasiment tous les pixels utiles du capteur CCD pour obtenir un agrandissement grossissement incroyable. Elle vous garantit un grossissement jusqu’à 45× sans aucune détérioration de la qualité de l’image. Sa lentille haute-qualité est une lentille Konica-Minolta Lens développée pour Everio par les spécialistes de l’optique.

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir