Actualités

Condor, exposant au Mobile World Congress 2016

15 février 2016
Il sera le 1er constructeur à participer à cet événement majeur

Par Karim Aït Saâda

Condor va marquer à nouveau le secteur de la téléphonie mobile et prenant part au plus grand salon dédié à la mobilité et aux solutions de télécommunications, le Mobile World Congress de Barcelone. En effet, la marque algérienne a annoncé qu’elle sera présente au MWC 2016, pas autant que visiteur mais plutôt en qualité d’exposant. Une initiative unique qui reflète les ambitions de Condor et surtout la dimension internationale qu’elle veut atteindre.

Ainsi, les quelques 150.000 visiteurs attendus pour ce salon auront l’occasion de découvrir la large gamme de produits mobiles de Condor : Smartphones, tablettes et Smart Watchs seront exposés à la Fira de Barcelone du 22 au 25 février 2016.

Pour la circonstance, les responsables de Condor ont conçu un stand de 40 m² situé au Hall Congress Square CS156.

Outre les produits déjà disponibles sur le marché algériens et qui sont à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus stricts, le label algérien compte dévoiler pour la première fois un certain nombre de nouveautés afin de démontrer tout son savoir faire. De plus, cette participation constitue pour Condor une belle opportunité pour se frotter aux plus grands constructeurs mondiaux de mobile et de prouver la valeur technologique de ses produits qui sont comparables à ceux conçus par les ténors mondiaux de la téléphonie mobile. Affirmant, par la même, que le made in Algeria mérite amplement son statut privilégié dans un marché très concurrentiel.

Les responsables de Condor espèrent, en outre, conclure de nouveaux partenariats dans le domaine de l’exportation sur de nouveaux marchés après les premières expériences africaines.

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir