Actualités

6 nouveaux modèles disponibles, Starlight rajeunit sa gamme télé

4 juillet 2016

Par Louiza A. S.

Starlight veille à enrichir régulièrement sa gamme de TV et la renouveler par des modèles intégrants les nouvelles technologies du moment, mais surtout répondant aux besoins affichés par les différentes catégories de consommateurs. Cette fois encore la marque algérienne a étoffé son offre en proposant 6 nouvelles références.

Starlight propose une nouvelle gamme TV avec un choix varié de diagonales, à commencer par les télés de petites et moyennes de tailles destinées particulièrement aux ménages qui ne disposent pas de beaucoup d’espace. Elle aspire, ainsi, permettre aux gens de profiter d’une bonne qualité d’image et de meilleures performances, sans que l’exiguïté des pièces ne soit un obstacle. Les responsables du label local n’oublient pas pour autant les adeptes des grandes dalles à qui ils proposent un modèle doté d’un écran de 55 pouces. Cette nouvelle série se distingue par d’excellentes caractéristiques et des prix très compétitifs qui séduiront, à coup sur, les consommateurs aux budgets moyens limités. Toutefois, Starlight a privilégié, cette fois-ci, les diagonales modèles de 32’’, avec 3 différents modèles qui se placeront facilement dans les salons les plus petits. Bien que la diagonale de la dalle soit la même, il en demeure pas moins que chacune des télés de 32 pouces est, en quelque sorte différente de l’autre que ce soit en matière de caractéristique techniques mais aussi sur le plan financier. C’est une façon d’élargir l’éventail des consommateurs qui pourraient être intéressés par un de ces modèles.

Petites dalles et grandes performances

Le premier modèle est le SL-32D1540 qui est un téléviseur LED affichant une définition HD Ready (1366 x768p) et intégrant le mode HDR permettant de profiter d’une qualité d’image de haute facture, avec des images lumineuses et nettes avec des couleurs éclatantes. Cette télé intègre une bonne connectique, avec notamment 2 ports HDMI, un port USB, un connecteur PC VGA, une entrée RF et un Tuner TNT DVB Terrestre. En plus, elle promet une bonne qualité audio grâce à sa puissance RMS de 2x8 W. La SL-32D1540 est au prix de 23.500 DA. Le second modèle est le SL-32ED2100 se caractérisant, lui aussi, par son design ultra mince et son cadre ultra brillant. Techniquement, il est proche du SL-32DA540, puisqu’il assure un affichage HD Ready (HDR 1366 x768p). La connectique est assez complète avec 3 ports HDMI, un port USB, un connecteur PC/VGA, une entrée RCA, et une autre RF. Il intègre également un Tuner TNT DVB, un lecteur de cartes et propose une puissance sonore de 2 x 5 W. Le prix du SL-32ED2100 est de 23.200 DA. Le troisième modèle est le SL-32ED2200 qui est quasiment similaire au 32ED2100. Il intègre, du coup, une dalle LED avec définition HD Ready et technologie HDR. Sa connectique est, en outre, la même (HDMI, USB, RCA, RF, PC/VGA, …). Le prix de la TV SL-32ED2200 est de 23.700 DA.

Confort visuel et qualité remarquable

Starlight propose deux modèles de diagonales moyennes, garantissant un meilleur confort visuel avec des images d’excellente qualité. La SL-40N68D bénéficie d’un écran de 40’’ à la définition HD Ready (1366 x768p) et qui se montre sous un design élégant avec son panneau Ultra Slim ainsi qu’un cadre noir nacré. Une bonne qualité d’image, des couleurs vives et fidèlement reconstituées, sont les aspects marquants de ce téléviseur, qui permet de profiter d’images lumineuses et bien contrastées. Starlight a intégré une connectique étoffée à ce modèle, avec notamment 2 HDMI, 2 USB, une sortie SVBS, une entrée AV, un connecteur PC, un entrée RF et une autre entrée Antenne RF. La qualité du son sera au rendez vous, avec une puissance de 2x8 W. Le SL-40N68D est disponible au prix de 36.500 DA. Le nouveau Starlight SL-43D1540 est un modèle plus haut de gamme, sa diagonale de 43’’ permet de se plonger au cœur de l’action, notamment grâce à sa définition remarquable Full HD (1920 x1080p), procurant des images extrêmement détaillées et nettes, pour un grand confort visuel et une totale immersion. Ses couleurs sont éclatantes et réalistes alors que sa luminosité est très appréciable. Ces qualités visuelles seront complétées par une excellente connectique, permettant de profiter au mieux de ses performances. On y trouve ainsi 2 ports HDMI, 1 port USB, 1 prise Péritel, une entrée AV, un connecter PC/VGA, une entrée antenne RF, et une entrée RF (TNT, MPEG4- Terrestre), sans oublier un lecteur de cartes CI+. Ce téléviseur est en plus doté d’une puissance audio de 2x 8 W. Il est disponible au prix de 40.500 DA.

Haut de gamme rime avec grande taille

Les adeptes de téléviseurs grandes tailles ne seront pas déçus par le nouveau modèle SL-55D1540 de chez Starlight. L’atout principal de ce téléviseur est sa taille exceptionnelle de 55’’ qui permettra au spectateur de profiter d’une image plus vraie que nature, grâce à la définition Full HD qu’il affiche, mais aussi grâce à son excellent contraste et sa bonne luminosité. Une TV qui embellira votre salon et vous permettra de vivre une excellente expérience visuelle. Techniquement, ce modèle est très proche du SL-43D1540, proposant ainsi une connectique identique (HDMI, USB, Péritel, AV, RF, PC/VGA, …). Le téléviseur SL-55D1540 est proposé au prix de 61.000 DA.

impression Imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer par mail syndiquer le forum Réagir